Diner

Pour tous ceux qui aiment les bons repas en vacances, diner au soleil à Fuerteventura est une expérience absolument merveilleuse ! De succulents fruits de mers, pêchés le jour même, suivies de quelques spécialités locales vous régaleront !

Les plats incontournables à Fuerteventura sont le fromage de chèvre de Majojero, chevreau frit ou rôti et le favori de l’île, Gofi Amasado. Ce mets traditionnel est à base de farine, de lait, de bouillon, de pommes de terre, de miel et de vin. Cette patte délicieuse vous sera servie dans un sac en tissu avec une sauce à base de mojo vert et rouge.

Les restaurants de Corralejo

Le bastion de la gastronomie locale est, bien sûr, Corralejo. Ceci ne veut pas dire que tous les restaurants sont bons, mais il y a du choix. La Sirena vous propose de la bonne cuisine traditionnelle dans un cadre magnifique. Arrivez tôt pour obtenir les meilleures tables et profiter du panorama. Restaurante Meston Tio Bernabe est fabuleusement simple et traditionnelle. Ses spécialités sont des délices de la région à base de poisson frais et de chèvre.

Manger à Costa Coleta

Tout comme à Corralejo, il y a de nombreuses possibilités pour sortir diner. Restaurante La Paella vous éblouira de l’entrée au dessert. Situé prêt du château, il offre une vue imprenable sur la baie azure. Commandez la prise du jour ! Un autre lieu fantastique pour manger du poisson est Restaurante Frasquita, qui propose un simple diner agréable sur la baie. La Bodequita est un adorable petit bistro Italien dans le Centro Commercial et La Casa Vieja a de très bonnes pizzas et fruits de mer.

Ajouter cette page à: